Khlifa l'attaquant d'Evian Thonon Gaillard rejoint l'Olympique de Marseille

C'est officiel Saber Khlifa portera les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. C'est le club haut-savoyard qui vient de l'annoncer sur son site internet. Dans le même temps, Modou Sougou, joueur de l'OM sera prêté à ETG.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous vous en parlions le 14 juin dernier, Saber Khlifa l'attaquant d'Evian Thonon Gaillard devait signer à l'OM.
Mais depuis de l'eau avait coulé sous les ponts et finalement nous pensions que le "tuyau" était percé ! C'est souvent le cas en période de mercato. 

Saber Khlifa, l'attaquant tunisien, auteur du plus beau but de la saison 2011/2012 a même été annoncé pendant longtemps en partance pour Montpellier.

Sauf que... Saber Khlifa jouera bel et bien à l'Olympique de Marseille la saison prochaine (sous réserve des résultats de la visite médicale), un accord a été trouvé entre le club haut-savoyard et le club phocéen. L'annonce est à la une du site officiel de l'ETG : 
"Evian Thonon Gaillard FC et l’Olympique de Marseille ont trouvé un accord pour la mutation définitive de l’attaquant tunisien Saber Khlifa.
Cet accord est soumis à la visite médicale prévue en fin de semaine
..."

Khlifa s'en va... Sougou arrive

Le transfert définitif de Khlifa s'accompagne dans le même temps du prêt d'un joueur olympien : Modou Sougou, international sénégalais, âgé de 28 ans.. Arrivé en cours de saison à l'OM, c'est un attaquant qui joue plutôt sur les côtés. 

Il s'agit d'un prêt "sans option d'achat" selon le site officiel de l'OM.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information