Khlifa l'attaquant d'Evian Thonon Gaillard rejoint l'Olympique de Marseille

Publié le Mis à jour le
Écrit par France 3 Alpes

C'est officiel Saber Khlifa portera les couleurs de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. C'est le club haut-savoyard qui vient de l'annoncer sur son site internet. Dans le même temps, Modou Sougou, joueur de l'OM sera prêté à ETG.

Nous vous en parlions le 14 juin dernier, Saber Khlifa l'attaquant d'Evian Thonon Gaillard devait signer à l'OM.
Mais depuis de l'eau avait coulé sous les ponts et finalement nous pensions que le "tuyau" était percé ! C'est souvent le cas en période de mercato. 

Saber Khlifa, l'attaquant tunisien, auteur du plus beau but de la saison 2011/2012 a même été annoncé pendant longtemps en partance pour Montpellier.

Sauf que... Saber Khlifa jouera bel et bien à l'Olympique de Marseille la saison prochaine (sous réserve des résultats de la visite médicale), un accord a été trouvé entre le club haut-savoyard et le club phocéen. L'annonce est à la une du site officiel de l'ETG : 
"Evian Thonon Gaillard FC et l’Olympique de Marseille ont trouvé un accord pour la mutation définitive de l’attaquant tunisien Saber Khlifa.
Cet accord est soumis à la visite médicale prévue en fin de semaine
..."

Khlifa s'en va... Sougou arrive

Le transfert définitif de Khlifa s'accompagne dans le même temps du prêt d'un joueur olympien : Modou Sougou, international sénégalais, âgé de 28 ans.. Arrivé en cours de saison à l'OM, c'est un attaquant qui joue plutôt sur les côtés. 

Il s'agit d'un prêt "sans option d'achat" selon le site officiel de l'OM.