Disparue en fin de matinée, la fillette a été retrouvée vers 16 heures ce mercredi 24 avril. D'après les premières informations, son corps sans vie a été repêché dans les eaux du Foron, sur la commune de Gaillard.
Aucune thèse n'est pour le moment privilégiée par les enquêteurs, même si l'accident paraît la cause la plus probable. Les causes du décès ne sont pas encore établies.
La petite fille a été retrouvée à un kilomètre du lieu de sa disparition. La propriété de sa famille est située à environ 150 mètres de la rivière Le Foron.
Pour le moment elle n'a pas été formellement identifiée mais les vêtements correspondent au signalement. L'identification est en cours.
Une enquête pour recherche des causes de disparition a été ouverte et confiée au commissariat de police d’Annemasse à la suite de sa disparition en fin de matinée. D’importants moyens ont été immédiatement déployés afin de la localiser.
D'après un communiqué du parquet de Thonon, dans l’attente de l’autopsie l’enquête se poursuit pour rechercher les causes de la mort.