Cela ne fait plus guère de doute. D'après une source proche de l'enquête, le corps retrouvé lundi 30 juin dans les sous bois de Saint-Jean-de-Tholome en Haute-Savoie est bien celui de Jean-Luc Thiébaut. L'artisan âgé de 50 ans avait disparu depuis la fin du mois de mai.
Les enquêteurs n'avaient que peu de doutes quant à l'identité du corps retrouvé dans les sous-bois de Romblaz en Haute-Savoie. Aujourd'hui, une source proche de l'enquête confirme qu'il s'agit bien de Jean-Luc Thiébaut, l'artisan qui avait disparu depuis presqu'un mois et demi maintenant. Autre information importante: le corps présente un impact de balle.
La victime avait été retrouvée dans un trou ce lundi 30 juin, à quelques centaines de mètres du domicile du principal suspect. Celui-ci, âgé de 48 ans, conseiller municipal à Saint-Jean-Tholome, avait été mis en examen et écroué depuis la disparition de Jean-Luc Thiébaut. En effet, les deux hommes avaient des relations conflictuelles. L'artisan disparu étant l'amant de la femme du suspect.