Mardi 15 avril vers 10 heures, le directeur d'un hypermarché est tombé du toit du magasin. Il a chuté de six mètres de hauteur, s'écrasant dans les allées où des clients faisaient leurs courses. Hospitalisé à Thonon puis à Annecy, ses jours seraient en danger.
Alors qu'il se trouvait sur le toit du magasin, le responsable de l'hypermarché est passé à travers deux plaques en fibres-ciment. L'homme a ainsi chuté de six mètres, lourdement, dans les rayons du magasin où les clients faisaient leurs achats.
Lorsque les policiers et les sapeurs pompiers sont intervenus sur place, le blessé était en arrêt cardio-respiratoire. Il a été réanimé et pris en charge par le SMUR. Le responsable, un homme âgé de 55 ans, a d'abord été admis à l'hôpital de Thonon, où un scanner a été pratiqué. Au vu de la gravité de ses blessures, à la tête notamment, il a été ensuite transporté au centre hospitalier d'Annecy. Son pronostic vital est engagé.
Peu de temps après la chute, le personnel a fait sortir la quarantaine de clients présents. Les secours ont toutefois déploré le fait que tous aient souhaité rentrer chez eux avant leur arrivée. En effet, une cellule psycholoqique a été mise en place par la suite, pour venir en aide aux témoins de ce tragique accident. Beaucoup pourraient avoir été traumatisés par la scène.