Mardi 21 mai à 19h55 une supérette de Monnetier-Mornex a été braquée par deux individus. Sous la menace d'une arme ils se sont fait remettre le contenu du coffre et de la caisse. Il n'y a pas eu de blessé mais le gérant du commerce a été très choqué.
Afficher Supérette braquée à Monnetier-Mornex sur une carte plus grandeC'est à l'heure de la fermeture, peu avant 20h00, que deux individus ont braqué le Petit Casino de Monnetier-Mornex.
Habillés de sombre, portant des gants et un casque intégral, ils ont menacé le gérant du commerce avec une arme de poing pour l'obliger à ouvrir le coffre et à leur remettre le contenu de la caisse.
Ils ont ensuite pris la fuite à bord d'un scooter de couleur foncée et de grosse cylindrée en direction d'Annemasse, emportant avec eux une somme qui n'a pas encore été précisément estimée.
Aussitôt alertés, les gendarmes ont déclenché le plan Epervier qui a mobilisé les brigades de Thonon, Annecy et St Julien-en-Genevois, renforcées par les hommes du commissariat d'Annemasse.
Mais les deux hommes et le scooter n'ont pas été localisés.
L'enquête est entre les mains des gendarmes de la brigade d'Annemasse.