Loïc Hervé, sénateur de Haute-Savoie était avec Jean-Vincent Placé au moment de son arrestation

Le sénateur de Haute-Savoie Loïc Hervé devait être entendu par la police ce jeudi dans le cadre de l'arrestation mouvementée de Jean-Vincent Placé. L'ancien secrétaire d'Etat a été placé en garde à vue en état d'ébriété après avoir proféré des insultes et des menaces. Loïc Hervé était présent.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le sénateur de Haute-Savoie Loïc Hervé était présent dans le bar parisien où a eu lieu l'incident avec Jean-Vincent Placé ce mercredi 4 avril 2018 dans la soirée. L'ancien secrétaire d'état écologiste a été placé en garde à vue après des insultes à caractère raciste.

Les faits se sont produits à la sortie d'un bar hier soir. L'ex-sénateur écologiste de l'Essonne, qui était en état d'ébriété aurait insulté une cliente qui refusait de danser avec lui. Il aurait ensuite proféré des insultes à l'encontre du videur du bar. Les policiers ont également été pris à partie comme le raconte le journal Le Nouvel Obs.

Si les circonstances précises de l'incident restent à établir, on a appris ce jeudi que le sénateur UDI de Haute-Savoie, Loïc Hervé, se trouvait sur place avec Jean-Vincent Placé.

Loïc Hervé, qui n'était pas joignable en fin d'après-midi a confirmé à nos confrères du Nouvel Obs qu'il devait être entendu cet après-midi dans les locaux du commissariat du Ve et VIe arrondissement de Paris en tant que témoin.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information