Montriond (Haute-Savoie) : un skieur se tue en chutant d'une barre rocheuse de 50 mètres

L'homme serait mort sur le coup. Il skiait en hors piste quand il a franchi cette barre rocheuse, l'hypothèse de l'accident est privilégiée par les enquêteurs du PGHM d'Annecy.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un Ukrainien de 50 ans est décédé à Montriond alors qu'il faisait du ski hors piste, ce vendredi 5 avril. L'homme était avec sa famille sur ce domaine skiable près d’Avoriaz quand il est parti en ski hors piste seul, laissant sa femme et son enfant skier sur les pistes.

C'est alors que la victime est tombée d'une barre rocheuse de 50 mètres dans des circonstances que l'enquête doit encore déterminer. Un témoin a donné l'alerte auprès du PGHM d'Annecy autour de 12h mais quand les secours sont arrivés, le quinquagénaire était déjà décédé. Il serait mort sur le coup suite à sa chute.

Son corps a été pris en charge par les pompes funèbres à Montriond. Une enquête diligentée par les gendarmes secouristes est en cours, la thèse accidentelle est privilégiée.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder