On ne fume pas au commissariat d'Annemasse... même en cellule!

On ne badine pas avec la cigarette au commissariat d'Annemasse, une femme en garde à vue en a fait l'amère expérience le 19 mai dernier en écopant d'une amende après avoir allumé une blonde. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

68 euros pour "violation de l'interdiction de fumer dans un lieu fermé ou couvert qui accueille du public ou constitue un lieu de travail", c'est l'amende infligée à une ressortissante serbe qui se trouvait dans le local de rétention du commissariat d'Annemasse. Interpellée pour une affaire de vol, la contrevenante s'était mise à fumer dans la cellule et malgré la mise en garde des policiers, elle n'a pas lâché sa cigarette, d'où le PV. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information