Passy : un important incendie provoque l'évacuation d'un immeuble de quatre étages

Un immeuble de quatre étages a été touché par un incendie ce jeudi en début d'après-midi, à Passy en Haute-Savoie. Une quarantaine d'occupants ont été évacuées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un incendie s’est déclaré ce jeudi en début d’après-midi à Passy, en Haute-Savoie. Le feu aurait débuté dans les combles d’un immeuble situé rue d’Anterne, le Brevent, aux alentours de 14h10.

L’immeuble de quatre étages, qui comporte une trentaine de logements a rapidement été évacué des 38 occupants qui étaient présents. Une femme de 65 ans a été intoxiquée par les fumées et a dû être transportée vers Sallanches.

En tout, trois appartements ont été touchés. Les pompiers ont mobilisé deux lances sur échelle et trois lances à l’intérieur. Ils étaient toujours sur place à 16h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder