Rag'n'Bone Man invité du festival "Rock the pistes" à Avoriaz, Haute-Savoie

Ses premières scènes françaises, c'était à Paris et à... Grenoble. Depuis, il en fait du chemin, le crooner anglais Rag'n'Bone Man... Devenu une star mondiale avec son track "Human", il est l'invité du festival "Rock the pistes" à Avoriaz, en Haute-Savoie. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a un look de rappeur new-yorkais, un gabarit de brute au grand coeur, une voix d'ange et un swing de soulman... Déroutant, Rag'n'Bone Man l'est, assurément. 

Rag'n'Bone Man, en anglais ça veut dire ferrailleur. Rorry Graham s'est baptisé ainsi car il aime collecter des styles anciens, et en façonner de nouveaux.

Originaire de Brighton, cet ex-aide soignant auprès d'enfants autistes est sorti de l'ombre grâce à une chanson qui a fait le tour de la planète, "Human". 


Au sommet des pistes, des milliers de touristes, majoritairement britanniques sont venus écouter ce soulman à l'incroyable voix... Des moniteurs aux élèves des écoles de skis, tout le monde a déchaussé pour écouter, car le timbre de Rag'n'Bone Man ne laisse personne indifférent.

"Ici, on a une sensation de grandeur, moi j'ai déjà un physique imposant, mais sur scène, on se sent géant au milieu de ce décor impressionnant, c'est vraiment génial !" s'exclame-t-il. 

Pour Rag'n Bone Man, entamer sa grande tournée mondiale sur les sommets alpins, c'est juste magique.

"Je n'ai joué qu'une seule fois à Paris, une autre fois à Grenoble. En réalité, jusqu'ici, je n'ai pas vraiment d'expérience avec le public français" confie-t-il.

"Mais je dois dire qu'il est très chaleureux et réceptif à ma musique, il sait écouter, alors qu'à Londres par exemple, les gens parlent quand tu chantes! Ici les gens sont vraiment attentifs, ils savent apprécier ma musique"...

La page Sortir de Damien Borrelly, Vincent Habran, Sylvain Dumaine et Laetitia Di Bin:

La 7ème édition du festival "Rock the Pistes" c'est jusqu'au 25 mars à Châtel, aux Crosets, à Champéry en Suisse, à Morzine, aux Gets... 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder