Renversement d'un quad chenillé : deux blessés graves à Saint-Gervais-les-Bains, en Haute-Savoie

Ce dimanche 26 février, en milieu de matinée, le renversement d'un quad chenillé a fait quatre blessés en Haute-Savoie. Deux touristes hollandais blessés légèrement. Une touriste hollandaise et un touriste anglais blessé, eux, gravement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit sur neige, mais en dehors du domaine skiable de Saint-Gervais-les-Bains (Haute-Savoie) vers 10 heures du matin. Un quad chenillé s'est renversé sur une piste carrossable dans le secteur des toiles.

Les quatre touristes à bord du véhicule ont été éjectés au moment de l'accident.

Un père et son fils d'origine néerlandaise blessés légèrement, ont été transportés à l'hôpital de Sallanches par les secours arrivés rapidement sur place.

Deux autres touristes, une Néerlandaise de 16 ans et un Anglais de 19 ans, blessés gravement ont eux été transportés au Centre hospitalier Alpes Léman.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder