Saint-Sixt (Haute-Savoie): le chauffe-eau prend feu dans le sous-sol

Plus de peur que de mal ce mardi 15 novembre dans un pavillon de Saint-Sixt en Haute-Savoie. Le chauffe-eau a pris feu dans un pavillon. Aucun blessé parmi les occupants qui ont dû toutefois être relogés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 4 h du matin quand une épaisse fumée, toxique, a envahi toute la maisonnée et a par chance réveillé ses occupants qui ont donné l'alerte.

Le feu s'était déclaré au sous-sol du petit pavillon. C'est l'isolant qui a chauffé, provoquant l'incendie. Aucun blessé n'est à déplorer mais la famille a dû être relogée par la mairie.

En cette période hivernale, les secours rappellent à la plus grande vigilance en ce qui concerne les appareils de chauffage domestique. Des visites d'entretien régulier sont vivement recommandées et d'ailleurs obligatoires pour certains types d'installations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder