Un sexagénaire décède après une chute de 400 mètres dans le secteur des Courtes (Mont-Blanc)

Un homme de 67 ans est décédé ce lundi après-midi après une chute de 400 mètres dans le secteur des Courtes, sous la pointe de Chenavier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 67 ans est décédé ce lundi dans une chute en haute-montagne dans le massif du Mont blanc, au niveau des Courtes, versant Talèfre, sous la pointe de Chenavier (Haute-Savoie).

L’homme était chaussé de ski et a fait une chute de 400 mètres. Alertés, les secouristes du peloton de gendarmerie de haute-montagne ont rapidement localisé l’accident mais l’homme est décédé sur place de ses blessures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder