Vers 6h 40 ce samedi 29 novembre, une voiture seule en cause est sortie de la route à l'entrée de Cluses. Le bilan est lourd : un mort et un blessé grave.
Vers 6h 40 ce samedi 29 novembre, une voiture avec trois occupants à bord est sortie de la route sur le secteur de la Maladière, à l'entrée de Cluses. Seule en cause, l'automobile est ensuite allé percuter un poteau EDF. Sous la violence du choc, l'un des occupants, un homme d'une trentaine d'années, a été éjecté du véhicule avant d'être écrasé par celui-ci. Les secours n'ont pu que constater son décès.
Une autre passagère, une jeune femme de 26 ans, a elle été blessée grièvement et a été transportée à l'hôpital de Sallanches. Le troisième occupant, lui, s'en est sorti presque indemne. Selon les premiers éléments, la vitesse, vraisemblablement excessive, pourrait être la cause de l'accident. Un important dispositif de secours a aussitôt été mis en place puisque les pompiers de Cluses, Sallanches, Marignier, Marnaz et Magland ont été dépêchés sur place.