Tentative de vol à main armée dans une boulangerie de Thonon-les-Bains en Haute-Savoie

Vers 9h30 ce matin, deux hommes casqués se sont introduits dans une boulangerie de Thonon-les-Bains avenue du Général-de-Gaulle. Ils ont menacé la vendeuse du magasin avec une arme de poing. Le responsable de la boulangerie est intervenu et a réussi à mettre en fuite les deux malfaiteurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 9h30, deux malfaiteurs, le visage dissimulé sous leurs casques, ont fait irruption dans la boulangerie de l’avenue du général de Gaulle "le fournil du chablais".

Ils ont menacé la vendeuse avec une arme de poing pour tenter de dérober le contenu de la caisse. Le responsable du magasin est intervenu. Malgré un coup de poing reçu au visage, il a réussi à mettre en fuite les deux hommes. Il a été transporté à l'hôpital de Thonon-les-Bains.

Quant aux auteurs de l'agression, ils ont pris la fuite sur un deux-roues. Une enquête a été ouverte. Le responsable de la boulangerie a porté plainte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Meurtre de Louise : le principal suspect avait l'intention de "voler ou de racketter une personne pour se calmer", le déroulement des faits

regarder