Un chien presque parfait, un concours pour récolter des fonds au bénéfice de “Des Coeurs à Sauver” en Haute-Savoie

© Coeur à sauver
© Coeur à sauver

L'Association de défense des animaux "Des Cœurs à Sauver" organise son concours canin annuel "un chien presque parfait" le 25 septembre 2016, à la salle communale de Lathuile, en Haute-Savoie. Objectif: collecter des fonds pour continuer à financer les actions.

Par France 3 Alpes avec communiqué Coeurs à Sauver

Qu'il soit de haute lignée ou d'un mélange hasardeux, tous les toutoux adorés de leurs maîtres sont les bienvenus ce jour-là. Chaque chien sera jugé sur son minois, son agilité, et sa complicité avec son maître. A la clé de cette compétition sympathique, il y aura de beaux lots à gagner.

En marge, de nombreuses animations sont prévues. 

Le dimanche 25 septembre, il sera possible de s'inscrire sur place pour 5€, mais pour ceux qui piaffent d'impatience, les préinscriptions sont possibles sur la page Facebook de l'association. Le début du concours est fixé à 14h30. 

L'association Loi 1901 Des Cœurs à Sauver vient en aide aux animaux abandonnés et errants ainsi qu'aux propriétaires en difficulté. Cette action vise à récolter des fonds pour financer les soins, la stérilisation des chats errants et autres frais auxquels celle-ci est confrontée. L'association ne dispose d'aucune subvention. Ses actions s'étendent sur la Haute-Savoie et la Savoie.

Sur le même sujet

Les + Lus