Un distributeur de billets arraché lors d'un braquage, à Valleiry, en Haute-Savoie

Ce vendredi 19 août, peu après 2 heures du matin, une banque a été braquée à Valleiry, en Haute-Savoie. Très organisés les malafaiteurs ont utilisé des véhicules pour arracher un distributeur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi, à 2H15 du matin, les pompiers de Haute-Savoie, ont été appelés à Valleiry pour maîtriser un feu de poids-lourd. L'engin avait servi peu de temps avant  de voiture bélier lors du braquage de la banque BNP, de la ville. D'après nos confrères du Dauphiné Libéré, entre 5 et 6 malfaiteurs cagoulés ont participé au vol du distributeur situé dans le sas d'entrée de la banque. 

Après avoir mis le feu au poids-lourds, et à leur voiture, les malfaiteurs ont embrasé le distributeur de billets, après l'avoir vidé de son contenu. Une enquête de gendarmerie diligentée par la section de recherche de Chambéry et la brigade d'Annemasse a été ouverte.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder