Un enfant de 3 ans se noie lors d'une fête d'anniversaire en Haute-Savoie

Malgré les tentatives de réanimation des secours, l'enfant de 3 ans a été déclaré décédé sur place. Il s'est noyé dans le bassin d'un parc public lors d'une fête d'anniversaire en Haute-Savoie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit lors d'une fête d'anniversaire à Ville-la-Grand, en Haute-Savoie. Un enfant de 3 ans s'est noyé dans un bassin du parc des Écureuil en début de soirée ce dimanche 30 juillet, indiquent les sapeurs-pompiers, confirmant une information du Dauphiné Libéré.

Les secours ont été alertés aux environs de 19h30. A leur arrivée sur place, l'enfant était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation prodiguées par les secouristes, la victime a été déclarée décédée sur place par le médecin du Smur.

Une vingtaine de personnes témoins de l'accident vont être prises en charge au sein de la cellule psychologique ouverte au centre hospitalier Alpes-Léman.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité