Dans la nuit de vendredi à samedi, un important incendie s'est déclaré dans une zone industrielle de Bonneville (Haute-Savoie). Un bâtiment de plus de 200 m² a été entièrement englouti par les flammes. Le propriétaire du site, légèrement intoxiqué, a été transporté à l'hôpital.
Un important incendie s’est déclaré, samedi 28 septembre au matin, sur la commune de Bonneville en Haute-Savoie. Un bâtiment industriel de 220 mètres carrés, situé au 289 avenue du Buet, a été entièrement ravagé par les flammes, indiquent les sapeurs-pompiers du département.
Les services de secours ont été prévenus à 4h57, par le propriétaire de l'entreprise, la société Almaxor, spécialisée dans le décolletage. Il a été légèrement intoxiqué et transporté au centre hospitalier Alpes Léman. Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre les flammes.
Peu avant 10 heures, ils étaient toujours sur place pour dégager les débris et éteindre les derniers foyers. "Il y aura sans doute du chômage technique", concluent les sapeurs-pompiers.