Un jeune exhibitionniste arrêté aux portes du lycée Berthollet d'Annecy

Mercredi 29 avril, un jeune homme a pu être arrêté après les plaintes de lycéennes d'Annecy. Il avait pris l'habitude de s'exhiber à proximité du lycée Berthollet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme d'une vingtaine d'années a passé la nuit au commissariat. L'occasion de réfléchir après ses actes. Il avait pris la sale habitude de se masturber dans sa voiture garée près du lycée. "Une scène qui lui aurait été inspirée par la télé", explique un policier. Quoiqu'il en soit, deux lycéennes sont venues déposer plainte et c'est ce qui a permis de démarrer l'enquête. L'exhibitionniste a été libéré mais avec une convocation au tribunal en poche. 

L'article 222-32 du Code Pénal prévoit que "L'exhibition sexuelle imposée à la vue d'autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d'un an d'emprisonnement et de 15.000 euros d'amende".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Finale de Leaders Cup Pro B : le leader Boulazac chute face à Orléans qui gagne 86 à 82

regarder