Un octogénaire percuté par un TER à Monnetier-Mornex en Haute-Savoie

Un homme de 80 ans est décédé après avoir été percuté par un TER, ce mercredi matin vers 7h30 à Monnetier-Mornex en Haute-Savoie. Vraisemblablement, il s'agirait d'un suicide. Le trafic entre Annemasse et la Roche-sur-Foron a été perturbé pendant deux heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident mortel a causé la mort d'une personne âgée de 80, ce matin vers 7h30, à Monnetier-Mornex. Il a été percuté par un TER en direction de la Roche-sur-Foron. Les pompes funèbres sont intervenus pour dégager le corps de la personne qui était restée sur la voie.

Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'un suicide. La victime demeurait dans l’ancienne gare de Monnetier-Mornex.

Le trafic SNCF a, par la suite, été perturbé entre Annemasse et la Roche-sur-Foron pendant plus de deux heures. Huit voyageurs ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et les services de la SNCF.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

REPLAY. Carnaval de Nice 2025 : les océans à l'honneur, Gad Elmaleh en invité surprise... Revivez en vidéo ce corso

regarder