Un téléski nautique sur le lac Arenthon en Haute-Savoie, c'est une 1ère !

Le premier téléski nautique de Haute-Savoie a ouvert au début de l'été sur le lac Arenthon. On y pratique la glisse sur l'eau sans bateau. Les adeptes se bousculent. Il a fallu 2 ans au projet pour aboutir.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des câbles et  des poulies..l'engin a tout d'un télé-ski, sans passe-montagne et sans neige...

Sur le lac d'Arenthon, la pratique fait fureur, elle revient aussi beaucoup moins cher :30 euros les 2 heures, contre la même somme, en bateau, pour un 1/4 d'heure.

Il n'empêche, il a fallu 2 ans au défenseur du projet pour décrocher les autorisations et les financements. La bataille n'a pas été si simple.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information