Hockey sur glace: Les Brûleurs de Loups atomisent Briançon

Pour la première rencontre de la nouvelle année les Brûleurs de loups ont écrasé les Diables rouges.
Les hommes d'Edo Terglav ecrasent leurs adversaires 12 à 1, un match dominé de bout en bout. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après une semaine de pause, les Brûleurs de Loups recommencent le championnat de la plus belle manière en écrasant la lanterne rouge de la ligue Magnus 12 à 1 à la patinoire Polesud.

Les BDL inscrivent quatre buts dans le premier tiers temps, Damien Fleury ouvre le score, puis Christophe Tartari (2-0), Denny Kearney (3-0), juste avant la pause le capitaine Joël Champagne inscrit le quatrième but.

Dans le deuxième acte le festival continue, les hommes d'Edo Terglav ont sept points d'avance à la fin de la deuxième période buts d'Anthonin Manavian (5-0), Kyle Hardy (6-0) et Joël Champagne (7-0).

Dernier acte,  Sacha Treille marque le huitième but (8-0), puis Alex Aleardi (9-0), à la 48e minute de jeu McCornick sauve l'honneur des diables rouges (9-1).
Aleardi triple le compteur en 20 secondes (11-1) et Treille enfonce le clou (12-1).

Vendredi, les Brûleurs de Loups reçoivent les Ducs d'Angers 2e au classement de la ligue Magnus. À noter, après cinq victoires d'affilés Chamonix s'est incliné à Nice 6 à 2.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information