Hockey sur glace. Nouvelle défaite des Brûleurs de Loups face à Litvinov

Ce jeudi 27 août au soir, les BDL ont avalé une nouvelle défaite face à l'équipe phare de la République tchèque. Sur sa glace, Litvinov l'a emporté 6-4. Lors de la première rencontre en Champions Hockey League, à Grenoble, les Tchèques étaient déjà sortis vainqueurs 4 à 1. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sale temps pour les Brûleurs! Après une première claque à domicile, après 1.100km parcourus, la campagne européenne des hockeyeurs grenoblois commence mal. Au Zimni Stadion de Litvinov, où il y avait de l'ambiance, ils ont d'abord courbé l'échine avant de tenter une remontée. C'était trop tard et pas assez fort!

Ambiance


Extrait live-tweet @f3alpes

19h30, enfin un but !


7 minutes plus tard, c'est reparti!


Espoir de courte durée!

##fr3r_https_disabled##


Et on encaisse encore...


Et à la fin les Tchèques l'emportent logiquement... Direction la Finlande pour la suite la Champions Hockey League. 


Ce vendredi matin, les Brûleurs ont pris la route de l'aéroport de Prague pour gagner la Finlande. Arrivée à Helsinki vers 14h40. Ils prendront ensuite le bus pour la ville d'Espoo où ils joueront leur 3e match de Ligue des Champions. Un premier entraînement est prévu sur la glace de la Barona Areena, la patinoire des Espoo blues. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information