Un homme de 94 ans retrouvé mort dans sa voiture à Theys, en Isère

Plusieurs heures après sa mort, un nonagénaire a été découvert dans sa voiture, en contrebas d'une départementale à Theys (Isère). 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est sûrement décédé très tôt le matin, voire dans la nuit, entre le vendredi 19 et le samedi 20 septembre. Un homme âgé de 94 ans a été retrouvé plusieurs heures après sa mort, vers 10 heures, dans sa voiture. Il était à dix mètres en contrebas d'une route peu fréquentée.

L'accident s'est produit sur la départementale D281A, à Theys, en montant vers la station Pipay. L'homme était résident de la commune.

Les circonstances ne sont pas encore connues. Il pourrait s'agir d'un accident de la circulation, mais le lieu du drame ne semble pas dangereux. Aucun élément raisonnable n'indique, selon les enquêteurs, que l'homme ait pu perdre le contrôle de son véhicule à cet endroit. Il est plus probable que le malheureux ait été victime d'un malaise. L'enquête devrait permettre de le savoir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder