Un homme armé d'un couteau arrête une automobiliste sur la route d'Apprieu (Isère) et la dévalise

La gendarmerie du Grand-Lemps en Isère lance un appel inhabituel, après un événement qui ne l'est pas moins. En pleine campagne, près d'Apprieu, une jeune femme s'est fait dévaliser par un homme qui l'a menacée à l'arme blanche après lui avoir fait des signes pour qu'elle s'arrête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Apprieu sur une carte plus grandeLes faits se sont produits en toute fin de journée. Ce samedi 28 septembre, une jeune femme âgée de 26 ans, au volant de sa voiture se rend à une soirée lorsqu'elle aperçoit sur la petite route de campagne un homme qui gesticule, comme s'il avait un souci. Elle s'arrête à sa hauteur et se retrouve nez-à-nez avec... une arme blanche, un couteau suisse plus précisément. Elle n'aura d'autre choix que de céder et de remettre à l'homme, ses bijoux, colliers, boucles d'oreilles et montre. L'agresseur a ensuite pris la fuite à travers champs.

La jeune automobiliste, qui n'est pas de la région, ne connaissait pas son agresseur. La gendarmerie a dressé son signalement d'après les éléments que la victime a mémorisés: entre 40 et 50 ans, vêtu d’un t-shirt gris avec une inscription sur le devant, d'un jean bleu foncé et portant une griffure récente sous l'œil gauche.

Quiconque aurait des informations est invité à témoigner au 04 76 55 90 17. Les enquêteurs craignent que l'individu ne s'en prenne à d'autres automobilistes dans ce secteur, ou ailleurs.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder