Un homme suspecté de meurtre arrêté à Fontaine (Isère)

Un homme âgé de 45 ans, suspecté d'un homicide commis aux Pays-Bas, a été arrêté par les équipes de l'antenne grenobloise de la PJ de Lyon, mardi 5 février, dans un appartement situé à Fontaine. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le meurtre remonte au mois d'Août et il a été commis à Maastricht au Pays Bas, sans doute à l'occasion d'une transaction de drogue. L'homme arrêté à Fontaine tenait le rôle de l'acheteur et il aurait abattu de deux coups de feu un revendeur hollandais. 

Le meurtrier présumé, connu des services de police et qui a déjà un très lourd passé judiciaire, était ensuite parti au Maroc pour se "faire oublier".

Rentré en France il y a quelques jours, c'est donc à Fontaine que sa cavale a pris fin, les forces de l'ordre agissant sur commission rogatoire internationale.

L'arrestation a eu lieu en présence de deux officiers de la police hollandaise. Le meurtrier a été écroué à la prison de Varces, dans l'attente de son extradition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information