Un homme tué à coups de couteau à Saint-Martin-d'Hères dans l'agglomération de Grenoble

Les premières minutes de l'année 2014 à peine sonnées qu'une rixe à l'arme blanche emportait un homme de 21 ans à Saint-Martin-d'Hères. Malgré une tentative de réanimation assez longue, il n'a pas survécu à ses blessures. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 0h47 quand les pompiers de l'Isère ont été appelés avenue du 8 mai 1945, à Saint-Martin-d'Hères. Sur la voie publique, un homme gisait au sol dans une mare de sang entre un arrêt de bus et l'entrée d'un garage collectif, à deux pas de sa voiture. Il venait d'être victime de plusieurs coups de couteau donnés à hauteur de la tête et du thorax. L'homme a été pris dans une rixe: "une dispute qui tourne mal avec cinq individus", a indiqué le parquet, "quatre d'entre eux tenaient le jeune homme pendant que le cinquième le frappait à coups de couteau." Les agresseurs n'ont pas été identifiés.

Lorsque les secours sont arrivés, le trentenaire était encore en vie. Puis, brusquement son état a empiré, il est tombé en arrêt cardio-respiratoire. Pendant 40 minutes, les sauveteurs ont tenté de le ranimer. En vain, le coeur n'est pas reparti et le médecin du SMUR a déclaré son décès. 


Afficher Rixe arme blanche sur une carte plus grande

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information