Il ne portait pas de casque : un motard très grièvement blessé dans la Loire

Un Stéphanois de 26 ans qui pratiquait le moto cross, dimanche, dans une zone escarpée du massif du Pilat, a fait une chute aux conséquences dramatiques. Le motard, qui ne portait pas de casque, a dû être hélitreuillé vers l'Hôpital nord de Saint-Etienne pour un traumatisme crânien important.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme circulait sur le chemin du Frioul, dans le secteur de Rochetaillée, lorsqu'il a chuté.

Pour lui porter secours, les pompiers de la Loire on dû appeler en renfort leurs collègues du GRIMP (Groupement de reconnaissance et d'intervention en milieux périlleux) du Rhône et mobiliser un hélicoptère.

Le lieu de l'intervention - peu accessible - et l'état très grave de la victime, polytraumatisée, a nécessité un transport de toute urgence.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information