5 hectares de broussailles brûlés à Saint-Diéry (63) - mise à jour

Un feu de broussailles d'une ampleur importante s'est déclaré le jeudi 6 août vers 14 heures sur la commune de Saint-Diéry (Puy-de-Dôme). L'incendie a été maîtrisé deux heures plus tard.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les incendies se multiplient ces derniers jours dans le Puy-de-Dôme. C'est l'une des conséquences majeures du manque d'eau.
La végétation est sèche et, du coup, très vulnérable à la moindre étincelle. Ce jeudi, un important feu de broussailles s'est déclaré sur la commune de Saint-Diéry, près de Besse. Une superficie de 5 hectares a été brûlée.

La quarantaine de pompiers présents sur place est parvenue à circonscrire le feu aux alentours de 16 heures. Quatre habitations ont échappé au brasier grâce à l'intervention des secours. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information