Cet article date de plus de 10 ans

Célia Goninet, Miss Auvergne 2011

Célia Goninet, 19 ans, a été élue dimanche après-midi à Cébazat. Elle prend la succession de Clémence Oleksy.
video title

Une nouvelle Miss pour l'Auvergne

Treize candidates pour un titre: celui de Miss Auvergne. Des jeunes filles venues des quatre départements qui rêvent toute de représenter la région à l'élection nationale en décembre. A condition de remplir quelques critères.

Clermontoise, Célia Goninet est âgée de 19 ans et elle est actuellement en licence d'anglais. La Vichyssoise Charlène Fernandès et la Puydômoise Marie-Charlotte Dambrun complète le podium. Prochain défi pour Célia Goninet: faire aussi bien que Clémence Oleksy à l'élection de Miss France en décembre prochain.

 

 

Photo : comité Miss Auvergne

Célia Goninet est la nouvelle Miss Auvergne. Actuellement en 2e année de licence d'anglais, elle est âgée de 19 ans et mesure 1,76m.

 

 

 

Photo : comité Miss Auvergne

Charlène Fernandès est la 1ère dauphine de Miss Auvergne 2011. Cette Vichyssoise est âgée de 19 ans, elle mesure 1,71m et elle est en 1ère année de BTS Esthétique-Cosmétique.

 

 

 

Photo : comité Miss Auvergne

Marie-Charlotte Dambrun, 2e dauphine de Miss Auvergne 2011 est originaire du Puy-de-Dôme. Elle a 22 ans, mesure 1,72m et elle vendeuse à domicile de cosmétique.

Vidéo : un reportage sur l'élection de Miss Auvergne réalisé par Morgane Prévost et Bruno Lebret

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people