Grenoble : Chafik Besseghier au Bompard

Publié le Mis à jour le
Écrit par Frédéric Lefrançois

Le Grenoblois n'est que 10ème à l'issue du programme court...

video title

Patinage artistique : Portrait Chafik Besseghier

Rencontre avec Chafik Besseghier, à 22 ans le patineur grenoblois attaque une nouvelle saison en élite avec le ferme espoir de confirmer tous les progrès affichés l'année dernière. Pour y parvenir Chafik travaille dur, mais ces première performance à Nice ou aux Masters l'ont mis en confiance.

A 22 ans Chafik Besseghier est de plus en plus brillant. Sélectionné pour le Trophée Bompard, il espère faire mieux que l'année dernière. Il avait terminé 5 ème.

Alors pourquoi pas un podium cette année ?!

Mais les choses se sont mal passé aujourd'hui, Chafik est "passé à côté" de son programme court : 10ème. Sa tendinite au genou l'a peut-être handicapé.

Il avait préparé ce rendez-vous en Roumanie le week-end dernier, il s'y était imposé !

De plus en plus mature, de plus en plus gracieux, le Grenoblois, espère bien quand même réaliser une belle saison 2011/2012, avec les championnats d'Europe en ligne de mire et pourquoi pas les Mondiaux !

En attendant Chafik Besseghier captive et intéresse de plus en plus en plus de monde, même "rue 89", lui a consacré un article ! C'est à lire en cliquant ici.

A noter également la présence, chez les dames, de l'Annécienne Léna Marrocco.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité