Le Grand Lemps (38) : un chauffard cumulard

Contrôlé suite à un excès de vitesse, un jeune conducteur s'apprête à comparaître devant le tribunal correctionnel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit du mercredi 23 au  jeudi 24 novembre, les gendarmes mobiles n'ont à l'origine contrôlé ce véhicule que pour un excès de vitesse.  Sauf que le jeune homme de 22 ans au volant de la voiture conduisait en état d'ivresse, sans permis de conduire et avec 50 grammes de cannabis sur lui.

Interpellé et placé en garde à vue, il devrait être jugé en comparution immédiate ce vendredi 25 novembre devant le tribunal correctionnel de Bourgoin-Jallieu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information