Saoû, victime de son succès

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Saoû, victime de son succès

L'office du tourisme de la commune de Saoû (Drôme) en surchauffe... le personnel manque pour répondre aux attentes des les touristes de plus en plus nombreux (reportage 14/08/11 de R.Parquet & E.Blaise)

Avec plusieurs centaines de milliers visiteurs chaque année, la Drôme est devenue une destination plébiscitée par les vacanciers français et étrangers (voir les derniers chiffres- un clic ICI).

Parmi les sites fréquentés : le petit village de Saoû, connu notamment pour son festival de musique classique. La fréquentation touristique a bondi. Sur place, l'office du tourisme manque cruellement de personnel pour faire face au nombre croissant de visiteurs.

Ci-contre le reportage de R.Parquet & E.Blaise -
Edition 19/20 Rhône-Alpes - 14 août 2011.

Voir l'office de tourisme de Saoû, Soyans et Francillon : www.saou.net
Voir aussi  www.ladrometourisme.com

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information