Ce jeudi 26 novembre, en milieu de soirée, une course-poursuite s'est engagée entre des policiers grenoblois et le conducteur d'une voiture volée. Elle s'est terminée ... en hauteur.
Peu avant 23H hier soir, des policiers en patrouille repèrent une Renault Clio, déclarée volée à l'aide d'une arme, une semaine plus tôt. Son conducteur n'a de toute évidence pas envie d'être contrôlé par les policiers. Une course-poursuite s'engage.
Elle se termine, pour la Clio, contre les plots situés devant la clinique des Cèdres. Le conducteur décide de poursuivre sa fuite à pied, jetant derrière lui quelques sachets. Les policiers finiront par l'interpeller sur le toit d'une usine.
Dans les sachets, quelques grammes de cocaïne et de cannabis ont été découverts. Le jeune conducteur, un grenoblois de 18 ans, a été placé en garde à vue.