Interpellé sur le toit d'une usine, après une course-poursuite avec les policiers, à Grenoble

Ce jeudi 26 novembre, en milieu de soirée, une course-poursuite s'est engagée entre des policiers grenoblois et le conducteur d'une voiture volée. Elle s'est terminée ... en hauteur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Peu avant 23H hier soir, des policiers en patrouille repèrent une Renault Clio, déclarée volée à l'aide d'une arme, une semaine plus tôt. Son conducteur n'a de toute évidence pas envie d'être contrôlé par les policiers. Une course-poursuite s'engage.

Elle se termine, pour la Clio, contre les plots situés devant la clinique des Cèdres. Le conducteur décide de poursuivre sa fuite à pied, jetant derrière lui quelques sachets. Les policiers finiront par l'interpeller sur le toit d'une usine.

Dans les sachets, quelques grammes de cocaïne et de cannabis ont été découverts. Le jeune conducteur, un grenoblois de 18 ans, a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder