En Isère, le radar de Saint-Romain-de-Jalionas passe au double-sens

L'Isère compte désormais huit radars capables de flasher les véhicules circulant dans les deux sens de circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le radar de Saint-Romain-de-Jalionas, entre Lyon et Bourgoin-Jallieu, est équipé de la fonction double-sens depuis quelques jours. Une fonction qui selon la préfecture de l'Isère permet de mieux "lutter contre l'insécurité routière". Depuis le début de l’année 2015, 58 personnes ont perdu la vie sur les routes de ce département, contre 35 sur la même période en 2014, soit 23 tués en plus. 

Sept autres radars fixes flashent à double-sens en Isère, à Saint-André-le-Gaz, Estrablin, Saint-Michel-les-Portes, Montferrat, Anthon, Izeaux et Vertrieu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Salon de l'Agriculture 2025. "C'est une fierté !" Le Limousin en force à Paris

regarder