Un accident grave s'est produit ce dimanche 31 mars 2019 dans le département de l'Isère. Une voiture et une moto sont entrées en collision aux Abrets-en-Dauphiné. 3 personnes ont été blessées dont une gravement.
Trois personnes ont été blessées ce dimanche 31 mars 2019 dans un accident de la route aux Abrets-en-Dauphiné, dans le département de l'Isère. Une voiture et une moto sont entrées en collision.
Les pompiers de l'Isère ont été sollicités aux environs de 13h30 ce dimanche après-midi. Dans des circonstances qui restent à établir, une voiture et une moto se sont télescopées.
Le choc a visiblement été très violent. Le pilote de la moto, gravement blessé, a été déclaré en "urgence absolu". Il a été transféré à l'hôpital de Lyon-Sud.
4 personnes se trouvaient dans la voiture. 2 ont été légèrement touchées, les 2 autres sont sorties indemnes de l'accident.