Varces (Isère) : une femme percutée par une voiture qui recule ensuite pour l'écraser et s'enfuir

Publié le Mis à jour le
Écrit par Valérie Chasteland
 Hôpital de Grenoble. Photo d'illustration.
Hôpital de Grenoble. Photo d'illustration. © ETIENNE BOUY / MAXPPP

Les gendarmes sont à la recherche d'une voiture qui samedi 4 septembre a percuté une femme à Varces près de Grenoble. La voiture a ensuite reculé sur la victime et a pris la fuite.

Les gendarmes sont à la recherche d'une voiture qui a percuté samedi 4 septembre en fin de matinée vers 11heures 20, une femme âgée de 45 ans.

La collision s'est produite sur la commune iséroise de Varces, impasse des moineaux,  à proximité d'un camp des gens du voyage.

La voiture a semble-t-il, d'abord percuté la victime avant de reculer sur elle pour l'écraser. Le conducteur a ensuite pris la fuite.

Les pompiers ont porté secours à cette femme grièvement blessée et classée en état d'urgence absolue. Elle a été transportée au service déchocage de l'hôpital de Grenoble.

Les gendarmes sont toujours à la recherche du conducteur du véhicule impliqué. Pour l'heure, il (ou elle) n'a pas été retrouvé.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.