Varces (Isère) : une femme percutée par une voiture qui recule ensuite pour l'écraser et s'enfuir

Les gendarmes sont à la recherche d'une voiture qui samedi 4 septembre a percuté une femme à Varces près de Grenoble. La voiture a ensuite reculé sur la victime et a pris la fuite.

Les gendarmes sont à la recherche d'une voiture qui a percuté samedi 4 septembre en fin de matinée vers 11heures 20, une femme âgée de 45 ans.

La collision s'est produite sur la commune iséroise de Varces, impasse des moineaux,  à proximité d'un camp des gens du voyage.

La voiture a semble-t-il, d'abord percuté la victime avant de reculer sur elle pour l'écraser. Le conducteur a ensuite pris la fuite.

Les pompiers ont porté secours à cette femme grièvement blessée et classée en état d'urgence absolue. Elle a été transportée au service déchocage de l'hôpital de Grenoble.

Les gendarmes sont toujours à la recherche du conducteur du véhicule impliqué. Pour l'heure, il (ou elle) n'a pas été retrouvé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité