ACCIDENTS. Nuit meurtrière sur les routes en Isère : 6 personnes décédées

Deux accidents distincts ont fait au total six morts dans la nuit de samedi à dimanche. Cinq personnes sont décédées dans une voiture qui a percuté un arbre près de Tullins. Un piéton a été fauché par un véhicule à Chimilin, dans le nord Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nuit tragique sur les routes de l'Isère. Deux accidents mortels sont à déplorer.

Le premier s'est produit vers 3h du matin, ce dimanche 16 avril, sur la commune de Morette, près de Tullins. Une voiture circulant sur la départementale 153 a fait une sortie de route au niveau du 735 grand chemin royal.

Le véhicule a dévalé la pente sur une dizaine de mètres avant de percuter un arbre. Cinq personnes étaient à bord, toutes sont décédées. Les secours n'ont rien pu faire pour les sauver à leur arrivée sur les lieux de l'accident.

Un piéton percuté à Chimilin

Vers 4h30 ce dimanche matin, un autre drame s'est produit à Chimilin, dans le nord Isère, près d'Aoste. Un piéton a été percuté par un véhicule utilitaire sur la route des Ternes, sur la départementale 592.

La victime est un homme de 21 ans. Il a été déclaré décédé, sur place, par le médecin du Smur. Le conducteur du véhicule, choqué, a été pris en charge par la gendarmerie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information