Deux accidents distincts ont fait au total six morts dans la nuit de samedi à dimanche. Cinq personnes sont décédées dans une voiture qui a percuté un arbre près de Tullins. Un piéton a été fauché par un véhicule à Chimilin, dans le nord Isère.
Nuit tragique sur les routes de l'Isère. Deux accidents mortels sont à déplorer.
Le premier s'est produit vers 3h du matin, ce dimanche 16 avril, sur la commune de Morette, près de Tullins. Une voiture circulant sur la départementale 153 a fait une sortie de route au niveau du 735 grand chemin royal.
Le véhicule a dévalé la pente sur une dizaine de mètres avant de percuter un arbre. Cinq personnes étaient à bord, toutes sont décédées. Les secours n'ont rien pu faire pour les sauver à leur arrivée sur les lieux de l'accident.
Un piéton percuté à Chimilin
Vers 4h30 ce dimanche matin, un autre drame s'est produit à Chimilin, dans le nord Isère, près d'Aoste. Un piéton a été percuté par un véhicule utilitaire sur la route des Ternes, sur la départementale 592.
La victime est un homme de 21 ans. Il a été déclaré décédé, sur place, par le médecin du Smur. Le conducteur du véhicule, choqué, a été pris en charge par la gendarmerie.