Au Bourg d'Oisans en Isère, une grand-mère qui était avec ses petits-enfants, fauchée par une voiture

Publié le Mis à jour le

Un grave accident de la circulation s'est produit ce lundi 17 janvier sur la commune de Bourg d'Oisans en Isère. Une voiture a fauché une femme qui marchait avec ses deux petits-enfants. La victime gravement blessée a été transportée à l'hôpital de Grenoble.

Peu avant 8 heures, ce lundi matin 17 janvier, à Bourg d'Oisans, le conducteur d'une voiture a perdu le contrôle de son véhicule et fauché une grand-mère qui marchait avec ses deux petits-enfants sur le bord de la route, au lieu-dit Les Sables.

Cette femme âgée de 71 ans a été grièvement blessée. Mais si elle a été classée en urgence absolue du fait de ses polytraumatismes, son pronostic vital n'est pas engagé selon les pompiers. Elle a été transportée à l'hôpital de Grenoble.

Ses deux-petits enfants sont sains et saufs mais très choqués, ils ont eux aussi été transportés à l'hôpital sur le pôle couple-enfants pour y être examinés et réconfortés.

Quant au conducteur, il est indemne. Verglas ou erreur de conduite, on ne connaît pas encore la cause de l'accident. Une enquête est ouverte.