Isère : un accident de moto fait un mort près de Bourgoin-Jallieu

Publié le
Écrit par Antoine Belhassen
Illustration. Un jeune homme de 25 ans est mort dans un accident de moto sur la RD36, jeudi 21 octobre.
Illustration. Un jeune homme de 25 ans est mort dans un accident de moto sur la RD36, jeudi 21 octobre. © Lionel Vadam/MaxPPP

Un jeune motard de 25 ans est décédé, ce jeudi 21 octobre en milieu de soirée, après un accident sur la RD36, en direction de Villefontaine (Isère).

Un jeune motard de 25 ans est mort, ce jeudi 21 octobre, sur la RD36, route de Vienne, située sur la commune de Bonnefamille (Isère), dans le sens Vienne-Villefontaine.

Appelés peu après 21h45, les pompiers et une équipe du SMUR se sont rendus sur place et ont tenté de réanimer la victime retrouvée en arrêt cardio-respiratoire. Mais sans succès : le jeune homme a été déclaré décédé sur place.

L'accident n'a impliqué que la seule moto, privilégiant le scénario d'une sortie de route. La circulation sur la RD36 a été coupée pendant près de 45 minutes et est retournée à la normale aux environs de 22h35.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.