Un château d'eau déborde et provoque un éboulement en Isère : une entreprise touchée, cinq employés au chômage technique

Un éboulement s'est produit ce vendredi en milieu d'après-midi sur la commune de Chasse-sur-Rhône, en Isère. Aucun victime n'est à déplorer, mais le glissement de terrain a touché une entreprise. Les cinq employés se retrouvent au chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers de l’Isère sont intervenus ce vendredi 2 août, en milieu de journée sur la commune de Chasse-sur-Rhône en Isère après qu’un éboulement leur a été signalé.

Le glissement de terrain a eu lieu route de Communay, et a touché le bâtiment d'une entreprise. 

Selon le Service départemental d’incendie et de secours (Sdis 38), l’éboulement aurait été occasionné par un trop-plein d’eau dans un château d’eau situé en amont de l’usine. 


Les secours ne déplorent aucune victime, mais les cinq employés de l’entreprise sont au chômage technique, pour une durée indeterminée. 

Le maire de la ville de Chasse-sur-Rhône, a quant à lui pris un arrêté municipal d’interdiction de pénétrer dans le secteur de l’entreprise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information