Ce jeudi 30 janvier, après un accident de la circulation mortel aux Abrets en Dauphiné, dans le nord du département. Une femme de 70 ans a été percutée par une voiture. La personne au volant a pris la fuite. Après un appel à témoins lancé par la gendarmerie, un suspect a été interpellé.
La gendarmerie de l’Isère a lancé un appel à témoins, ce jeudi 30 janvier, pour retrouver le conducteur ou la conductrice d’un véhicule impliqué dans un accident mortel.
Les faits se sont déroulés ce jeudi aux alentours de 10h45 sur la commune des Abrets en Dauphiné, à l’angle de la rue de la Gare et de la République. Une femme, âgée de 70 ans, a été retrouvée morte sur le bas-côté. La victime a été percutée par une voiture qui a ensuite pris la fuite.
Un suspect interpellé
Une fois arrivés sur place, les secours n'ont pas retrouvé la personne au volant du véhicule incriminé. Grâce à un appel à témoins dans l'après-midi, les gendarmes de l'Isère indiquent avoir interpellé un suspect à son domicile. L'appel à témoins est ainsi terminé.