Braquage à main armée dans une entreprise à Saint-Martin-d'Hères, le co-gérant gravement brûlé au gaz lacrymogène

Un homme a été brûlé au visage lors du braquage de son entreprise à Saint-Martin-d'Hères ce mercredi. Il a reçu du gaz lacrymogène au visage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le co-gérant de l'entreprise Noor distribution et services, basée à Saint-Martin-d'Hères (Isère), a été gravement brûlé au visage lors d'un braquage mercredi 6 novembre. Vers 18h30, les malfrats ont commis un vol à main armée dans cette société de fourniture pour restauration rapide orientale, aspergeant la victime de gaz lacrymogène. Sérieusement blessé, l'homme a été transporté à l'hôpital Nord par les sapeurs-pompiers.

Il s'est fait agresser alors qu'il sortait d'un l'entrepôt "en raison d’une coupure de courant", selon la DDSP de Grenoble. La victime a également reçu un "projectile non perforant de la taille d’un pouce" sous la fesse. Deux détonations auraient été entendues. Les auteurs des faits n'ont pas encore été interpellés, l'enquête est en cours.
 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information