CHU Grenoble : un hôpital de fortune pour dénoncer la réalité des urgences

Un hôpital de fortune à l'extérieur du CHU de Grenoble pour montrer à quoi ressembleront les urgences de demain. Les personnels de CHU de Grenoble se sont rassemblés cet après midi. Ils dénoncent le manque de moyens afin de répondre à leur mission de service public.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un hôpital de fortune pour montrer à quoi vont ressembler les urgences de demain.

Les salariés du CHU de Grenoble Alpes en grève depuis le 9 mai dénoncent le manque de moyens.

La CGT appelle au renforcement du mouvement par l'action pour faire plier le gouvernement et obtenir de vrais moyens pour pouvoir soigner correctement en toute sécurité.

Le syndicat réclame des postes afin de répondre aux besoins de santé, l'arrêt de fermeture de lits de services ainsi que 300 euros d'augmentation immédiate pour tous les agents hospitaliers.
 





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information