Coupe du monde de Feldberg : Chloé Trespeuch manque le podium à la finale de boardercross

C'est une encourageante quatrième place que décroche Chloé Trespeuch. La snowboardeuse de Val Thorens sort de longues semaines de convalescence après une blessure à la cheville. Elle est parvenue à se hisser jusqu'à la finale de boardercross à la Coupe du monde, en Allemagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Savoyarde de 24 ans a fini quatrième et dernière de la finale de boardercross, ce samedi 9 février, lors de la Coupe du monde de Feldberg, en Allemagne. Chloé Trespeuch a laissé la victoire à l'Américaine Lindsey Jacobellis qui a terminé devant l'Italienne Michela Moioli (2e) et la Tchèque Eva Samkova (3e).
 


Pas de médaille donc pour la France. Mais cette quatrième place reste une petite victoire pour la snowboardeuse originaire de Val Thorens. L'athlète a été victime d'une rupture de plusieurs ligaments à la cheville droite, survenue cet été, et sort de plusieurs mois de convalescence. La double vice-championne du monde de snowboard avait dû être opérée puis plâtrée durant six semaines. Elle n'a pu rechausser son snowboard que fin décembre pour sa préparation à la Coupe du monde.
 
À chaque pointage intermédiaire, Chloé Trespeuch a toujours figuré en dernière position et n’est jamais parvenue à se mêler à la lutte pour la victoire.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information