REPLAY. Revivre le coup d'envoi de la Foire de Beaucroissant en Isère

La foire a débuté ce vendredi 145 septembre. / © Yann Gonon
La foire a débuté ce vendredi 145 septembre. / © Yann Gonon

C'est parti pour la 798 édition de la Foire de Beaucroissant en Isère. Le traditionnel rendez-vous agricole de la rentrée devrait accueillir 800 000 visiteurs. Vente de bétail, machines agricoles, et autres concours sont au programme jusqu'à dimanche. Visite guidée dans cet article.

Par Yann Gonon

Les exposants et les animaux sont en place et les premiers visiteurs ont commencé à déambuler dans les allées du salon. Le coup d'envoi de la Foire de Beaucroissant a été donné ce vendredi 15 septembre en début de matinée.

La foire d’automne de Beaucroissant en est à sa 798 ème édition. Elle rassemble, sur plus de 30 hectares, 1500 exposants venant de 70 départements. 800.000 visiteurs sont attendus d'ici dimanche. Nous vous proposons une visite du salon.


Foire de Beaucroissant
Intervenants : Bénédicte Bouville, hôtesse de l'air, soeur de Louis Frier - Olivier Frier, chargé de clientèle dans l'électricité industrielle, cousin de Louis Frier - Louis Frier, éleveur de volailles à Beaurepaire. Reportage : Céline Aubert - Franck Céroni.



Sur le même sujet

Tain l'Hermitage : le chef Chikara Yoshitomi, champion du monde pâté-croûte

Près de chez vous

Les + Lus