L'unité spécialisée des plongeurs de la gendarmerie a retrouvé ce dimanche 10 février vers 11heures du matin, dans l'Isère, le corps de Virginie Monchablon, portée disparue depuis le 8 février. L'enquête est toujours en cours.
Le corps de la jeune femme a été retrouvé ce 10 février, dans l'Isère, à la limite des communes de Crolles et Villard-Bonnot, par les plongeurs spécialisés de la gendarmerie.
Des conditions de recherches délicates en raison du courant et de la faible visibilité dans l'eau. "Ce sont les chiens des équipes cynophiles, lors des battues de recherches effectuées la veille, qui ont mené la piste vers ce segment de l'Isère, depuis le parking où sa voiture avait été retrouvée."
Virginie Monchablon, 33 ans était portée disparue depuis le vendredi 8 février. Les enquêteurs avaient en effet retrouvé sa voiture, à l'abandon, sur le parking du gymnase du lycée de Villard-Bonnot, où la jeune femme avait prévu de faire du badminton.
Les enquêteurs avaient très vite lancé un appel à témoins.
La thèse du suicide est a priori privilégiée. Une autopsie sera pratiquée ces prochains jours, pour permettre d'éclaircir les circonstances du décès de la jeune femme.