Coulée de boue en Isère : des centaines de m3 de terre déblayés, la RD 524 à nouveau ouverte à la circulation

L'éboulement qui a condamné la départementale 524 hier lundi 20 mai 2019 en fin d'après-midi a été dégagé, la route de la combe de Gières en Isère est à nouveau ouverte à la circulation.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il a fallu déblayer les quelques centaines de m3 de terre, de branches et de pierres qui se sont déversées sur la route à grand coup d'engins de chantier et cela aura pris presque 24 heures.

Mardi 21 mai 2019 vers 17H00, cet axe qui relie Gières à Saint-Martin-d'Uriage a été rouvert à la circulation.

Deux voitures avaient été impactées par cette coulée de boue, dûe aux récentes pluies torrentielles qui se sont abattues sur l'Isère. La route avait été fermée à la circulation hier en fin d'après-midi.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information