Échirolles : 50 personnes évacuées de leur immeuble en pleine nuit en raison d'un incendie

Publié le

Dans la nuit du mardi 29 novembre à Échirolles en Isère, six voitures ont pris feu dans le parking souterrain d’un immeuble. Une cinquantaine de personnes ont été évacuées.

Un incendie s’est déclaré sur la commune d’Échirolles en Isère dans la nuit du mardi 29 novembre. Les sapeurs-pompiers de l’Isère ont reçu l’alerte à 3 h 24. Six voitures ont brûlé dans le parking souterrain d’un immeuble situé place de la Convention.

Cinquante personnes évacuées

Bien que rapidement maîtrisé par les sapeurs-pompiers, l’incendie a provoqué de grosses fumées dans deux cages d’escaliers et cinquante personnes ont dû être évacuées de l’immeuble dans la nuit. Aucune victime n’est à déplorer et tous les habitants ont pu rejoindre leur appartement en début de matinée. Des sapeurs-pompiers étaient encore sur place aux alentours de 8 h du matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité